Ascenseurs Saulière - logo
Vous êtes ici : Service > Dépannage

Dépannage - Une Disponibilité Inégalée

Photo dépannage en cours

Vous vous demandez sûrement si votre futur prestataire d'élévateurs, monte-escaliers, monte-charges ou ascenseurs sera disponible en cas d'urgence, y compris le week-end ou les jours fériés.
Chez Saulière, que vous soyez un particulier (ascenseur privatif, monte-escaliers) ou une institution (ascenseur public), nous comprenons l'importance cruciale d'une disponibilité continue et d'une réactivité immédiate face aux pannes éventuelles... Mais surtout nous sommes organisés pour les gérer efficacement.

Ascenseurs Saulière - conseil icone blanche Ascenseurs Saulière - conseil icone noire

Le conseil

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.

Ascenseurs Saulière - réactivité icone blanche Ascenseurs Saulière - réactivité icone noire

La réactivité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.

Ascenseurs Saulière - fiabilité icone blanche Ascenseurs Saulière - fiabilité icone noire

la fiabilité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.

Ascenseurs Saulière - confort icone blanche Ascenseurs Saulière - confort icone noire

Le confort

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.

Une Entreprise Structurée pour le SAV

La grande majorité (95 % à 98 %) des entreprises qui n'installent pas d'ascenseurs « traditionnels » dans des lieux publics tels que les hôpitaux, cliniques ou Immeubles de Grandes Hauteurs (IGH), dispose de très petits services SAV, avec seulement 1 à 2 techniciens, voire aucun. Cela s'explique principalement parce que la loi* ne leur impose pas de délais d'intervention minimaux en cas de panne ou de personnes bloquées.

Photo aérienne Saulière

Fort de ses 55 ans d'expérience dans le domaine des ascenseurs « traditionnels », Saulière propose une couverture et une organisation complètes pour tous les types d'appareils de son parc. Cela vous garantit à la fois un service de dépannage et un entretien périodique de haute qualité. Ainsi, en cas de panne ou de blocage, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et efficacement, avec des délais de :

Ascenseurs "Traditionnels" dans du Collectifs ou Lieux Publics :

Picto ascenseur

Dépannage 7j/7

Sous 4 heures en moyenne

*suivant type de contrat souscrit

Monte-escaliers, Monte-Charges et Ascenseurs Privatifs :

Picto monte-escalier

Dépannage 7J/7

dans la Demi-Journée en moyenne

*suivant type de contrat souscrit

Des Techniciens de Maintenance Disponibles à Tout Moment

Photo Mobilité du dépannage

L’équipe Saulière, dédiée exclusivement au SAV est composée de 7 techniciens et d’un responsable technique répartis géographiquement au plus près de chez vous. Ces dépanneurs prennent, assurent à tour de rôle des astreintes chaque week-end ainsi que les soirées après 17h, garantissant une disponibilité continue.

Les contrats de maintenance et nos garanties

Clairs et adaptés à vos besoins, nos contrats de maintenance annuels respectent scrupuleusement la réglementation en vigueur. Avec nous, vous profitez d'un suivi régulier et attentif, garantissant un maximum de sécurité et une véritable relation de confiance. De plus, tous les appareils installés par nos techniciens bénéficient d'une garantie pièces et main-d'œuvre de 12 à 24 mois. Optez pour la tranquillité d'esprit avec Saulière, où disponibilité et réactivité sont assurées pour une relation de confiance durable.

* Ces délais, imposés par la loi « Urbanisme et Habitat » selon l’arrêté du 18 novembre 2004 à l’article 12, ne s'appliquent pas nécessairement aux autres appareils élévateurs, tels que les monte-escaliers, les élévateurs ou les monte-charges.

Quelques exemples de réalisations

Avant toute prise d’appareil dans notre parc :

Réalisation d'un audit

Saulière près de chez vous :