Les monte-escaliers que Saulière installe ont été conçus pour prendre le moins de place possible. Néanmoins la largeur minimale requise est de 72 cm environ.
Les fauteuils monte-escaliers que nous installons ont une batterie intégrée qui se recharge lorsqu’ils sont dans leur position initiale. Cette batterie a une consommation minime.
L’installation du monte-escaliers conçu selon les Normes Européennes est effectuée à partir d’une semaine après validation de la commande par Saulière. Il prend une journée à une ou deux personnes en fonction de l’installation.
Les monte-escaliers que nous installons ont été conçu pour prendre le moins de place possible. Ils prennent entre 31 et 44 cm en fonction du matériel.
Vous disposez de 2 télécommandes situées en haut et en bas de l’escalier pour faire monter ou descendre l’engin selon vos besoins.
Un « trou » de 1000mm par 1200mm suffit pour un appareil ascenseur privatif sur mesures de petites dimensions.
Un système de batterie permet de faire redescendre l’ascenseur privatif au niveau le plus proche et d’ouvrir la porte.
Il faut environ 6 semaines de fabrication pour Saulière et la mise en place est comprise entre 1 journée pour les appareils les plus simples et 2 semaines pour les plus complexes.
Un bouton palier d’appel est prévu à chaque niveau pour cela.
Oui, tous les appareils privatifs de Saulière fonctionnent en 230V monophasé c’est-à-dire un courant de « maison » classique.
Oui car nos ascenseurs privatifs sont conçus « sur mesure » et il est tout à fait possible d’avoir jusqu’à 3 faces d’accès : 1 au rez-de-chaussée sur 1 face (face A) et 2 autres faces différentes sur les 2 autres niveaux (faces B et C).
Un téléphone relié à nos services 7/7 j et 24/24h est systématiquement prévu à l’intérieur de l’appareil. Dans 9 cas sur 10 , les équipes de Saulière peuvent vous dépanner à distance sans nous déplacer. Si nous devons intervenir en urgence, 15 techniciens sont disponibles au plus près de chez vous.
Tout dépend des modèles mais il est possible de ne pas réaliser de « décaissé » en partie basse (fosse) ou au maximum 5 cm et un simple « trou » dans le plancher de l’étage suffit.