Vous êtes ici : L’obsession de Saulière – votre satisfaction
Ascenseurs Saulière - logo

L’obsession de Saulière – votre satisfaction

Publié le 24-10-2019

ALT

Depuis 50 ans Saulière a la volonté de proposer une qualité irréprochable, autant sur le matériel installé, que sur la pose mais également sur le Service-Après-Vente. C’est grâce à cette volonté et à la satisfaction qu’elle génère que nous avons peu à peu fidélisé nos clients et pérennisé notre entreprise depuis tant d’années.

Nos Sources de Satisfaction Client : Témoignages et Engagements

Voici quelques sources de satisfactions que nous font remonter régulièrement nos clients:

  • Nous ne leur vendons jamais d’appareil s’il ne répond pas à 100 % à leurs besoins.
  • Nous les aidons à monter leur dossier d’aide et ne procédons à l’installation que s’il est validé (afin d’éviter toutes mauvaises surprises en termes de financement).
  • Les marques d’élévateurs et de monte escaliers que nous sélectionnons pour eux sont particulièrement fiables (nous travaillons avec la plupart de ces modèles depuis plus de 20 ans).
  • Le équipes de Saulière font preuve de beaucoup de pédagogie dans les explications de fonctionnements qu’ils donnent aux clients et adoptent un vrai savoir être une fois dans leur domicile.
  • Ils n’ont pas de mauvaises surprises car nos installations sont réalisées dans les règles de l’art selon les stricts engagements édictés par la Fédération des Ascenseurs dont nous sommes membres.
  • S’ils en ont le besoin ils savent que nous pouvons revenir chez eux après l’installation pour réitérer les explications de fonctionnement
  • En cas de panne Saulière leur garanti une intervention dans la demi-journée.
  • Nous assurons une « vraie » maintenance avec des vérifications pointilleuses qui vont au-delà de ce qui est exigé par la réglementation.

La Qualité et la Confiance : Notre Obsession de la Satisfaction Client

Parce que c’est cette qualité qui nous permet de sceller un contrat de confiance, que ce soit pour l’installation d’un monte escaliers ou d’un ascenseur privatif, notre obsession de la satisfaction client n’est pas prête de s’arrêter.