Si la sécurité et la facilité d’utilisation priment en matière d’ascenseurs privatifs, d’élévateur vertical et de plateforme élévatrice, le confort et l’esthétique ne peuvent être négligés. Les établissements Saulière présentent une gamme étendue de coloris classiques ou inédits pour s’adapter à tout intérieur.
Les dimensions s’adaptent à l’espace disponible : standard ou sur-mesure, chaque ascenseur privatif correspond aux besoins des occupants.
L’installation d’ascenseurs privatifs peut être conçue pour permettre un accès handicapé en facilitant le passage d’un fauteuil roulant. Elle peut aussi aider à aménager une résidence sur plusieurs étages.
A la fin de chaque installation, une démonstration de l’utilisation de l’ascenseur privatif est réalisée en présence de l’usager et des instructions de fonctionnement orales et écrites sont également dispensées.
D’un très bon rapport qualité-prix et totalement conformes aux normes Françaises et Européennes, les installations d’ascenseurs privés Saulière bénéficient de la certification interne suivant le référentiel ISO 9001.
Chaque élévateur est garanti de 12 à 24 mois selon le modèle.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, consectetur adipisicing.
Le Service Technique de la société Saulière se déplace, sur simple demande, pour un premier diagnostic.
Une étude de faisabilité est ensuite réalisée par notre bureau d’étude en fonction des attentes du propriétaire des lieux. Un devis complet et détaillé est ensuite transmis gratuitement.
Deux services distincts interviennent sur le terrain: Le Service « montage » composé de 3 équipes de 2 personnes prend en charge l’installation des ascenseurs privés. Le service « SAV », composé de 10 spécialistes dédiés exclusivement aux actions de dépannages et d’entretien, règle les modalités de service après-vente.
Nos contrats de
maintenance
Aides et
Subventions
La structure moyenne de l’entreprise facilite la communication et accroît les performances.
La zone d’intervention des établissements Saulière est concentrée dans le Sud-Ouest de la France permettant de garantir des interventions rapides ; en moyenne, le délai d’attente pour un dépannage est d’une demi-journée suivant l’appel téléphonique 7/7j et 24/24h (en fonction du type d’appareil et de contrat souscrit).