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Saulière : 50 ans à votre service

Publié le 28-05-2019

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Pour une entreprise, fêter 50 ans d’existence, dans un monde où il faut être combatif et savoir s’adapter pour durer… c’est un moment exceptionnel et une véritable preuve de sérieux !

Très peu de sociétés ont une ancienneté équivalente !!!

Créée en 1969, Saulière a su passer l’épreuve du temps en se développant sur des bases solides. Spécialisée dès sa création dans la fabrication et l’installation d’ascenseurs et de monte-charge, elle était constituée d’une petite équipe de cinq personnes orchestrée par … Michel Saulière. Peu à peu elle a su croître avec succès pour arriver à une vingtaine de collaborateurs aujourd’hui. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé et participent encore à cette aventure qu’il s’agisse des salariés, des partenaires et aussi bien sûr des clients sans lesquels nous n’existerions pas.

En 50 ans, nous avons été témoins et acteurs d’évolutions technologiques et de virages majeurs dans notre métier. La baisse de la consommation énergétique fait partie de ces évolutions. La démarche durable des ascensoristes tend même à l’accélérer ces dernières années. Ainsi lors de cette période nous sommes passés des ascenseurs hydrauliques à vérin, très gourmands en énergie, à des solutions électriques à variation de fréquence qui permettent de consommer jusqu’à cinq fois moins de courant.
Le marché a aussi considérablement évolué avec l’ouverture aux particuliers. Monte escaliers et ascenseurs privatifs se sont peu à peu démocratisés avec les phénomènes de vieillissement de la population et la meilleure prise en charge du handicap. Depuis 1969, la volonté des pouvoirs publics de promouvoir le maintien à domicile au travers de la mise en place de dispositifs d’aide a été le levier majeur de cet essor.

Devant tant d’évolutions quels sont les atouts qui nous ont permis de perdurer.

L’esprit familial tout d’abord qui ne nous a jamais fait perdre de vue les intérêts de nos collaborateurs. La proximité et la formation permanente sont nos priorités pour qu’ils puissent s’épanouir dans leur métier.
La fidélité de nos clients ensuite et ce climat de confiance que nous avons su instaurer au travers de réalisations de qualité et d’un « service après-vente » très réactif. Régulièrement nous revoyons des anciens clients qui nous disent tout le bien qu’ils pensent de nous. Cela donne une légitimité à nos actions et nous permet de nous tourner vers l’avenir avec sérénité, pour les 50 prochaines années !!!